Rechercher
  • Melissa Paquet

Nouvelle salle thématique chez Défi-Évasion


Depuis maintenant 5 ans, Défi-Évasion a permis a plus de 200 000 joueurs de se lancer dans des jeux d'évasion dans leurs établissements de Québec et Lévis. Dans les derniers mois, Véronique Girard et Dave Welsh, ont mit sur pied des concepts de jeux pour la maison, question de s'adapter à la situation actuelle. Ouvert à nouveau depuis le mois de juillet, ils annoncent l'arrivée d'une nouvelle salle thématique à Québec!


Il était une fois à Sunnyside est un tableau de difficulté moyenne à difficile. Western, cowboys et vol de banque... préparez-vous à vous évader!


'' Elliot Cooper, cowboy solitaire, voyage de ville en ville depuis des années, fuyant ses dettes et sa mauvaise fortune. Sa chance pourrait toutefois tourner à Sunnyside, une charmante petite ville où il a rencontré Kenneth Browning. Celui-ci lui a offert de participer à un coup facile, une occasion en or de se faire assez d’argent pour régler tous ses problèmes. Un tout petit vol de rien du tout à la banque… Si seulement ça avait été aussi simple…''


La thématique sera disponible dès le 26 août. Défi-Évasion est une activité parfaite pour les amis, les familles et les collègues.


Pour ma part, j'y suis allé pour la fête de mon copain et un ami et nous avons vraiment apprécié l'expérience! En plus, nous avions fait de la réalité virtuelle et pour vous donner une idée... on a acheté une console VR après notre activité! Hahaha!


Défi Évasion à Québec et Lévis

3 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout