Rechercher
  • Melissa Paquet

Les nouveautés musicales

C'est la fin de semaine! Dans les dernières heures, quelques nouveautés musicales ont été présentées. Passant de Katy Perry à Pharrell Williams, vous serez heureux d'intégrer ces nouveaux hits à votre playlist. Débutons avec deux sorties québécoises qui ont retenues mon attention cette semaine.


NOUVELLE MUSIQUE D'ICI


Olivier Couture - La pluie

Paroles et musique : Olivier Couture, Alexandre Pomerleau et Samuel Bonneau Varfalvy


Alors qu'un nouvel EP du chanteur sera présenté le mois prochain, celui-ci dévoile l'extrait La Pluie. Un morceau apaisant, doux et rempli de sens. D'ailleurs, Olivier Couture l'a souligné, cette chanson a été un baume pour lui. L'auteur-compositeur-interprète chante des paroles réconfortantes auxquelles on arrive à s'identifier facilement. Son nouvel EP de style pop folk sera disponible le 11 septembre. Suivez Olivier sur Facebook en cliquant juste ici.

Psst: J'ai eu le privilège d'écouter l'EP en entier, et c'est un coup de circuit.



Steven& Steeven - J'me sens bien

Paroles: Steven Grondin, composition: Steven Grondin, Steeven Fortin, Martin Aubin


Le duo de la Beauce Steven & Steeven présente une nouvelle chanson et pour une première fois, un vidéoclip! Une chanson qui sort à point avec un rythme joyeux qui fait sourire dès les premières notes. Ça prolonge l'été de les entendre sur beat ensoleillé! Alors, tu t'sens tu ben?

Pour le vidéoclip, clic ici.



NOUVELLE MUSIQUE D'AILLEURS


Katy Perry, What makes a woman (accoustic)


Alors que son album attendu Smile sera disponible la semaine prochaine, Katy Perry présente un extrait touchant accompagné d'une magnifique vidéo où elle porte à merveille une robe à pois mettant en valeur sa grossesse. La puissance de la voix de Katy Perry se fait sentir sur cette chanson plein de sens. Parfait pour une journée de pluie. Quel talent.



Pharrell Williams, Entrepreneur (Feat JAY-Z)


Le leadership des gens de couleur est important et c'est ce que la chanson de Pharrell, Entrepreneur tente de souligner. Pour lui, il est important que la communauté noire se soutienne et montre pour éviter le racisme systémique. Ils doivent se faire entendre en entreprenant des grandes choses. Sur une chanson entraînante, il souligne le travail d'entrepreneurs à la peau noire, et offre même un moment de silence à Nipsey Hussle, un rappeur et entrepreneur assassiné en 2019.




Blackbear, If i were u (Feat Lauv)

Il a réussi à faire un succès planétaire avec la chanson Hot Girl Bummer, l'artiste Blackbear est de retour avec l'extrait If i were you sur lequel il collabore avec Lauv. Les deux artistes, populaires sur l'application TikTok, signent encore un extrait accrocheur. Présentée le 18 août, la chanson compte déjà près de 300 000 écoutes sur Youtube. Selon moi, nous allons encore entendre parler de Blackbear pour quelques années.




N'hésitez pas à me partager votre chanson préférée ces jours-ci. Passez une belle fin de semaine.


Mélissa

Suivez-moi sur Facebook et Instagram. :)

9 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout